BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les DB

Aller en bas 
+4
Hogrul
Inkau
Yashi
regor
8 participants
AuteurMessage
regor
Groscopain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 4:50

les zamis bizoo, je voulais vous faire part d'une petite chose. Vous savez tous comment a été créer la guilde. Nous n'avons pas d'objectif autre que s'amuser, nous n'avons pas d'orientation end-game. Une caractéristique majeure des DB est qu'elle ne contient que des rerolls, sauf Garlyk (pote irl a hellknight).

Certains membres ont la possibilité de raider avec les Wipe Spirit par invitation, Tys et Nahijin en particulier. Nous n'avons pas d'alliance avec les WS, et le fait d'être DB ne signifie en rien que nous avons notre place a MC, ou que nous pouvons, parcque nous sommes DB, demander/exiger une place a MC avec les WS.

La je parle pour les rerolls pando : Pandora doit passer d'abord dans les sorties raids, nous jouons des personnages secondaires qui ne doivent en rien affecter notre jeu pour Pandora.

Je voulais clarifier ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 12:11

Pfiouuuuuuuuuuuuu ils font chier ces Pando^^

Je rigole mes loulous^^^(hum hum vous etes trop nombreux pour que je me permette d'ouvrir ma grande gueule je crois...)
Je vous aime les Pando^^

Bizooooooooooooooooooooooooooooo

Non serieux,
C'est pas à moi de venir dire ca vu ma fréquence de jeu avec ma tite Yashi...
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 13:19

Inkau exige sa place à MC Cool

je peux faire des heals à plus de 400 en critique, Ragnaros n'a qu'a bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 13:28

Moi m'en tape je suis là que pour tuer des ally 10-19 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 14:03

hihi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Grosbisou
Tys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 17:37

regor a écrit:
Une caractéristique majeure des DB est qu'elle ne contient que des rerolls, sauf Garlyk (pote irl a hellknight).

Bcp de reraull ally surtout sauf Rosky, bogrul, Me etc etc

regor a écrit:

Certains membres ont la possibilité de raider avec les Wipe Spirit par invitation, Tys et Nahijin en particulier. Nous n'avons pas d'alliance avec les WS, et le fait d'être DB ne signifie en rien que nous avons notre place a MC, ou que nous pouvons, parcque nous sommes DB, demander/exiger une place a MC avec les WS.

Nous sommes invités et effectivement il n’y pas d’alliance point barre je tiens juste a dire que les places sont minimes pour nous surtout certaines classes.

regor a écrit:

nous jouons des personnages secondaires qui ne doivent en rien affecter notre jeu pour Pandora.

Comme je l’ai dit si par grand hasard vous êtes la et need par exemple voleur (je prends regor comme exemple) Si tu peux être là et bien tant mieux sinon oui priorité raid pando c’est normal et coté horde pas d’obligation et tout le monde le sait


regor a écrit:
Je voulais clarifier ce fait.
Merci y’en avait besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 17:56

Je suis venus dans la horde pour faire du pvp avec de bons joueurs dans une bonne ambiance et non pour faire du pve (l'alliance est deja bien fournie a ce niveau la). Donc MC n'est pour moi pas une priorité c'est clair.

Mintenant si les wipes manque d'effectif, qu'ils m'invitent et que je suis dispo, je les accompagnerais avec plaisir.

Voila, pour moi c'est clair aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Grosbisou
Tys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 14 Déc à 18:24

Archangêl a écrit:
Mintenant si les wipes manque d'effectif, qu'ils m'invitent et que je suis dispo, je les accompagnerais avec plaisir.

oui justement c'est pour cela que je demande qui a accès a ci ou ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMar 27 Déc à 14:55

Je ne peux que plussoyer notre GM !
Revenir en haut Aller en bas
Allakhazam
Groschéri
Allakhazam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMar 27 Déc à 22:48

et moi je peux avoir ma place chez les pandoras PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB EmptyMer 28 Déc à 0:38

oMg

n3rf les zzzzz... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les DB Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les DB   Précisions sur les DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Le coin à Tys-
Sauter vers: