BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouvel an à Ogrimar....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... EmptyMar 3 Jan à 4:24

Bah oué on est no life ou on ne l'est pas... QUoi de mieux pour 3 jeunes WOW addicts tels que nous que de passer une nouvel an à Ogrimar????

Les 3 ce sont => Vanes (bien évidemment on s'en serai douté....) AxelDG (plus No Life, tu meurs) et Ma chère et tendre Kuunlan (ma femme^^).

Nous avions donc décidé d'être à minuit pile à Ogrimar, sur le toit de la banque en train de danser... Ce fut particulèrement facile d'y acceder par la porte nord car a part esquiver quelques gardes à cheval, la voix est vide de tout joueur.... Puis apres un saut ... petit racourci que j'ai pris... (heu sans faire expres je vous l'accorde^^) Nous voilà sans peine sur ce toit, pret à admirer le feu d'artifice...
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri14yx.th

Sur place nous fimes la connaissance d'une jeune voleuse
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri22bf.th
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri34is.th

Notre joie est d'autant plus intense lorsque de parfaits inconnus... se joignent à nous pour mener une petite danse...
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri47uw.th
Mais aussi... de parfaits connus^^ Et la je fais un enorme bisou à Roska et à Tys...
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri52xt.th

Mais c'est la que tout degenere... des kikitoudurs nous tappaient alors que je me baladais les fesses à l'air et Axel, une pelle à la main et un bonnet de nowel sur la tete... Apres 2 morts je décide de prendre ma mechante Yashi... (c'est d'ailleurs marrant comment un "dark Bisounours" sous son nom aide à se faire respecter sur ce serveur... lol
J'arrive donc déguisée pour ne pas effrayer mon ti axel... et lui decide alors de se mettre en bonhomme de neige. Un collegue hordeux fait alors de meme... C'est alors que la fete recommence:
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri62bd.th Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri78xj.th Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri87dk.th Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri99yp.th Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri107kd.th

Mais Yashi est triste... elle pleure sur le cadavre de sa soeur Vanes...
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri119lt.th Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri127ov.th

Apres moultes negociations autour d'elle, Yashi arrive à convaincre les personnes présentes autour d'elle de ne pas la tuer lorsqu'elle reviendrai avec son humaine... Cela n'a duré que quelques instants...
Telle Janne d'arc, Vanes succomba sous les flammes de l'enfer...
Un nouvel an à Ogrimar.... Ogri131gh.th

(Merci à tous ceux qui nous ont soutenus... je nommerai alors Bordex, roska, tys, poivrier, bustaman; Sen, homercule, Yuy, mais aussi celui dont j'ai oublié le nom et qui a fait la police tout le long de cette soirée!)

Et bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... EmptyMar 3 Jan à 11:14

OMG Yashi!

Inkau croyait que tu etais morte Rolling Eyes, il en a marre de passer ses nuits tout seul et je crois qu'il aimerait bien retrouver ton corps décharné pour quelques grivoiseries warsongienne en tandem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Grosbisou
Tys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... EmptyMar 3 Jan à 21:40

Hoooooooooo c'est bôôôôôôôôô

BIZOOOOOOOOOOOOO BOUNANIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... EmptyVen 6 Jan à 12:10

Yashi n'est pas morte non mais Vanessa a repris les cours et cette conne y prend gout

NERF l'ecole^^

ET puis ya aussi vanes... pfiou jte jure cette poisseuse qui avec 3 instance par jour arrive meme pas a avoir une piece de set T0... désésperant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... EmptyVen 6 Jan à 12:10

ps en double post car je suisun admin de merde qui donne PAS le bon exemple...


C'etais le plus boooooooooooooooooo jour de maaaaaaaaaaaaaa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel an à Ogrimar.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Ogrimar....   Un nouvel an à Ogrimar.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel an à Ogrimar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Le coin à Tys-
Sauter vers: