BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Help From Harmonium et No Blood No Glory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory EmptyDim 8 Jan à 22:22

Pour les paorte de chépakoi... j'arriverai jamais à le dire, j'ai demandé de l'aide de la part de mes guildounettes coté alliance:
No Blood No Glory
Harmonium

Si pando pouvais par exemple faire de meme ce serai cool^^

voilà mon message pour les noblood et harmo:

Citation :
Pour info, la horde est tres nettement en retard par rapport à l'alliance :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ahnqiraj

Et voilà exactement ce qu'il nous manque de chaque coté.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ahnqiraj&s=10

En sachant que certains objets ne se donnent qu'à la horde, nous faisons un appel à l'alliance pour aider les hordeux.
Ainsi, je met ma petite Yashi et ainsi tous les Dark Bisounours à contribution pour vous demander de l'aide...

Si vous êtes d'accord pour aider la horde, vous pouvez mettre de coté les ressources suivantes:

Barres de Mithril
Pacifiques
Fleurs de feu
Cuir lourd
Cuir robuste
Bandages en laine
Bandages en tissu de mage
Steacks de loups
Pains de saumons

J'ai un perso, Tirus, qui me sert de mule qui se chargera des les recolter et de les envoyer à un prix modique à un dark bisounours.
Et ainsi, la horde pourra avancer... Si toutes les guildes font de meme cela avancera beaucoup plus vite!

Alors moi je dis

BOUGEONS NOUS^^


Bisous les loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Re: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory EmptyLun 9 Jan à 17:49

Ne t'inquiète pas, dès que toutes les ressources seront données coté Alliance, y aura pas mal de monde pour aider la Horde afin de ne pas faire ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Grosbisou
Tys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Re: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory EmptyVen 27 Jan à 16:47

Je cueille, je dépèce avec Tys, et je mine et pêche avec la Meumeu et Roska profite pour up sa répute (vi les chevalières rapportent de la répute) comme ça du coup il a passé la barre des 15 000 de reput Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Re: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory EmptySam 28 Jan à 11:50

Moi aussi à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Re: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory EmptySam 28 Jan à 21:11

Nous ca farme à fond coté alliance mais des que c'est fini on farmera pour la horde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty
MessageSujet: Re: Help From Harmonium et No Blood No Glory   Help From Harmonium et No Blood No Glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help From Harmonium et No Blood No Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Le coin à Tys-
Sauter vers: